Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Domitille ne manque pas d'air
Newsletter
238 abonnés
13 novembre 2011

Cadeau de Noël

Un peu nostalgique après leur départ ce matin, j'ai numérisé ce motif pour leur petit dernier (encore quelques mois) filleul de mon mari ! Vianney est fan de Monsieur Patate alors rien de tel qu'un bel oreiller pour des grasses mat ( et je compte sur toi ......)

 

 

coussin Vianney (2)

 

coussin Vianney (5)

 

 

coussin Vianney (7)

 


Publicité
Commentaires
3
J'ai découvert votre blog depuis peu de temps et je suis fan de vos créations brodées. Celle ci est vraiment originale et magnifique !!!!<br /> bravo!
G
magnifique...du " pas vu "...bravo pour cette création !!
Q
excellent !! et l'assemblage de tissus est très joli ! bizz
F
C'est excellent....
A
je suis fan !
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Publicité