Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Domitille ne manque pas d'air
Newsletter
238 abonnés
14 mars 2012

Vive la Vie !

Une Cops m'a demandée un petit trousseau de naissance pour une de ses amies ! Des idées bien précises....

Y'avait plus qu'à !

et ce fût un réel plaisir de créer pour cette petite Merveille de quelques jours : Lorène (je n'ai pas fait de faute d'orth pour le prénom...pas de frayeur)

Mes créas91


*********************

 

trousseau Lorène (2)

une grande serviette de bain en 70 x 140 cm

 

trousseau Lorène (3)

un petit sac en piqué

doublé Liberty Fairford venant de

 

trousseau Lorène (4)

un petit bavoir "Chic"

 

Merci encore une fois à Mag, car je ne peux plus me passer de sa jolie écriture et merci à T&N pour leur gentillesse, leur rapidité, leur petit cadeau et leurs frais de port en fonction des achats !

Publicité
Commentaires
E
que c'est joli !!!
N
Très joli univers, vous avez bcp de goûts...<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi
F
Voilà une petite fille qui commence joliment sa petite vie !!!
A
Gâté ce bébé ! Toujours avec bon gout ET praticité (qui n'a pas besoin d'une serviette, d'un petit sac et d'un bavoir????). Sympa!
L
C'est canon ce petit trousseau <br /> <br /> tu t'es plantée dans quoi ,la couleur ,elle es parfaite !!<br /> <br /> biz<br /> <br /> Béné
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Publicité