Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Domitille ne manque pas d'air
Newsletter
239 abonnés
29 décembre 2011

petit test !

J'ai voulu tester les coudes de linnamorata car je bave devant depuis quelques temps !

et bien je n'ai qu'une chose à dire j'adore........ils sont tops, de supers qualités et très faciles à poser ! Merci Madame Linnamorata !

 

gilet lib (2)

 

Sans oublier mon tissu étoilé de Ma Petite Mercerie qui s'accorde à merveille avec......

 

gilet lib (3)

 

Merci à toutes les deux !!!!!

 

gilet lib (4)

Publicité
Commentaires
E
excellent, ca fini tres bien le haut. vive les details!!
M
Pffffff! Bon ben canon quoi!.....
M
canon!<br /> <br /> mais les coudes resisteront-ils à X-lavages? ce qui est sûr c'est que la libellule ne s'envolera pas!
B
MERCI pour l'adresse.....bonne et douce soirée, Sophie
L
super sympa ..Les etoiles!!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Béné
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Publicité