Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Domitille ne manque pas d'air
Newsletter
238 abonnés
16 février 2012

3h30 de sieste c'est trop bon pour une Maman !!!!


J'ai donc pu avancer un peu aujourd'hui !

Tout d'abord pour elle qui souhaitait des foutas :


DSC_0102

 DSC_0103

DSC_0101

Merci pour ta gentillesse et ta générosité !


A la demande d'une amie, cette petite housse de carnet de santé pourra la suivre lors de ses déplacements chez le médecin, j'ai tenté celle d' ici, mais hier était un jour sans ! Je me suis retrouvée avec un truc pour carnet format poche....J'ai juste flingué du liberty et je n'ai toujours pas compris mon erreur !


DSC_0090


Je me suis calmée en lisant cette jolie prière qu'une amie avait joint à sa carte de voeux :

 

Seigneur, apprends moi à bien user du temps que tu me donnes pour travailler, et à bien l'employer sans rien en perdre.

Apprends-moi à tirer profit des erreurs passées, sans tomber dans le scrupule qui ronge.

Apprends-moi à prévoir le plan sans me tourmenter, à imaginer l'oeuvre sans me desoler si elle jaillit autrement.

Apprends-moi à unir la hâte, la lenteur, la sérenité, la ferveur, le zèle, la paix.

Aide-moi au coeur du labeur à tenir serré le "fil" de l'attention.

Seigneur....dans tout labeur de mes mains, laisse une grâce de toi pour parler aux autres, un défaut de moi pour me parler à moi-même.

Garde moi l'espérance de la perfection, sans quoi je perdrais coeur. 

Garde-moi dans l'impuissance de la perfection, sans quoi je me perdrais d'orgueil.

Purifie mon regard.....quand je fais mal, il n'est pas sûr que ce soit mal ; et quand je fais bien, il n'est pas  que ce soit bien.

Seigneur.....ne me laisse jamais oublier que tout savoir est vain, sauf là ou il y a travail ; que tout travail est vide sauf là où il y a Amour ; et que tout Amour est creux, qui ne me lie à moi-même, aux autres, à Toi. 

Seigneur......enseigne moi à prier avec mes mains, mes bras, de toutes mes forces.

Rappelle-moi que l'ouvrage de mes mains t'appartient, qu'il m'appartient de te le rendre en le donnant, que si je le fais par goût du profit...comme un fruit oublié, je pourrirai à l'automne, que si je fais pour plaire aux autres.....comme la fleur de l'herbe, je fanerai au soir.

Mais si je le fais pour l'Amour du bien, je demeurerai dans le bien.

Et le temps de faire le bien à ta gloire c'est tout de suite.

Amen


Aujourd'hui ça va mieux......


DSC_0100



et pour finir nous avons des jeux très simples en voiture comme celui de trouver les noms de maison à la "Sam suffit", les noms de créperie comme "crep'uscule" et les noms de coiffeur comme "Epi Tête" hum un vrai moment de bonheur en famille. Alors pour la housse de la tondeuse des hommes, je me suis lâchée ...


DSC_0094

il va être content mon ti'mari ce soir !!!!!

Publicité
Commentaires
S
Excellent ! Très belle prière que j'ai sauvegardé pour en faire un cadre qui accompagnera mes heures de couture !<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à l'idée du sac à tondeuse, avec votre permission, je vais le reproduire ici pour mes hommes :)
A
Merci pour cette tres belle priere. Bravo pour toutes vos belles realisations que je viens voir regulierement ! Le sac a tondeuse est bien pratique, le mien est tjrs dans les valises des vacances.
L
J'ai craqué sur un carnet de santé de la marque Pylones mais j'ai un petit regret de pas avoir pensé à vous commander un original pour mon bébé à venir. Je vais réfléchir à autre chose de personnaliser pour la naissance. Bonne fin de semaine.
G
excellent ce " diminu'tif "...beau jeu de mot !quel talent !
F
Et bien j'en avais du retard de jolies choses à rattraper moi !<br /> <br /> La prière est très sympa merci de la partager !<br /> <br /> Bonnes vacances, profites en pour te reposer .
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Publicité