Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Domitille ne manque pas d'air
Newsletter
238 abonnés
20 avril 2012

L'étoile de Martin

 

Ce matin, je me suis engagée pour cette belle action dont je vous ai parlé dans mon message précédent !

La maladie des enfants me touche, me retourne, me bouleverse....Depuis 2 ans je le fais pour la mucoviscidose ici au mois de septembre ! Alors pourquoi ne pas me mettre un peu plus au service des autres à d'autres périodes de l'année ...Je vais essayer de m'y tenir !

 

Voici les quelques créations (que je viens de terminer) qui seront en vente sur le site à partir du 5 mai (l'intégralité des ventes est pour l'association) :

 

P1080063

P1080056

P1080067

P1080069

P1080060

P1080071

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup tes réalisations !!<br /> <br /> C'est amusant, à l'origine, mon blog avait le même fond liberty que toi !! j'avais pris dans les coloris bleus. J'adore cet imprimé.<br /> <br /> Bisous. Capu
S
MAGNIFIQUE....!<br /> <br /> La maladie des enfants me touche, me retourne, me bouleverse....également....<br /> <br /> Le t-shirt est splendide...!!!! J'imagine bien Miss Liberty avec!!!<br /> <br /> bisous bisous
L
c'est super beau, le tee shirt est magnifique<br /> <br /> bisous
C
ils sont superbes ! merci encore !<br /> <br /> bon week-end, clairette
M
Tes créa vont s'arracher comme des petits pains ! bravo pour ce partage !
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Publicité