Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Domitille ne manque pas d'air
Newsletter
238 abonnés
3 octobre 2011

Bavoir Marquise !

 

Bavoir Marquise Hortense (2)

 

Encore une petite fille comme Domitille qui va demander l'autorisation de s'essuyer la bouche et qui ne mangera pas de Ketch..... avec ce bavoir , mais  tant pis je craque pour ce modèle !

Merci à Mag pour cette jolie écriture que mon logiciel ne fait pas !


Bavoir Marquise Hortense (4)

liberty Félicité rose au dos !

Publicité
Commentaires
E
ce bavoir est superbe !!! la broderie est vraiment belle
Q
très jolie forme de bavoir !! comme Maïder, quelle est cette police ? bizz et repose-toi un jour ;-)
D
oh que oui je dors....trop bien même ! Je n'entends pas mes enfants !
S
Un grand merci pour ton joli présent qui va comblé notre petite Hortense.....<br /> Je suis très touchée par cette marque d’affection.<br /> Avec toute mon amitié....<br /> Sophie
L
comment ça un repas sans sauce tomate???? bourreau d'enfant!
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Publicité