Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Domitille ne manque pas d'air
Newsletter
239 abonnés
19 octobre 2011

Chemisier à volant

chemisier volant (3)

Je crois que j'ai vu ma fille très grande et surtout avec une très grosse tête !

On verra au réveil de la sieste

Patron au départ des intemporels puis après..........euh ! J'ai bidouillé 

volant monté sur élastique en liberty mitsi

chemisier volant (2)

 

et demain j'attaque le sarrouel  "imitation Marcel m'hab"  (encore un truc sans patron parce que celui de Citronille ne me plaît pas du tout) pour aller avec ...... enfin on va voir si je m'y tiens !

Publicité
Commentaires
L
Je le fais à partir de Calixte de Citro MAIS j'utilise 2 dos, mets un élastique tout autour,rajoute la poche de la tunque raglan des intemp', rajoute éventuellement une ceinture et rallonge les jambes de 5/6 cm et ça roule !!! Bon OK c'est plus du Citro et c'est presque du Marcel ou du moins du "6 cailloux" !!! ;-)
M
bien jolie tunique bidouillée!!!
T
celui de chez citronille ne me plait pas non plus du tout .... tu me diras de quoi tu es partie je cherchais justement un modele cet aprem
S
oh.....connais!!!!
S
Très jolie tunique.... en Liberty misti...<br /> Je conais une petite fille qui va être très très heureuse en se reveillant!!! Quelle belle surprise!
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Publicité