Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Domitille ne manque pas d'air
Newsletter
239 abonnés
21 novembre 2011

une petite nouvelle !

200711_143917_PEEL_pD8vs5

 

Une petite nouvelle parmi nous !

Je reprends ces mots :

"Shopping-addict, à l'affût de tous les bons plans, amoureuse, maman comblée, attachiante, fana des jolies choses, et de plus en plus geek, je présente ici mes découvertes, mes coups de coeur, mes achats compulsifs ... pour petits et grands. "

Bonne ballade sur son joli Blog !


Publicité
Commentaires
D
C'est exactement ça... un Amour !
A
Et en plus elle est adorable!!
S
Moi aussi je suis tombée sur ce blog par hazard hier via facebook...!!!<br /> Et j'adore!
L
Mille mercis !<br /> A très bientot
T
figure toi que je suis tombée sur ce blog par hazard hier via facebook
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Publicité