Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Domitille ne manque pas d'air
Newsletter
238 abonnés
19 janvier 2012

Merci à Sophie la Styliste de nous dessiner

P1060867

 

Merci à Sophie la Styliste de nous dessiner d'aussi belles aquarelles et Merci à Bambins Bobines encore une fois, pour son talent de numérisation !

 

Je ne sais ce que je vais faire de cette broderie, n'ayant que des FP roses depuis quelques temps mais je vais la conserver précieusement pour le prochain garçon à naître....Pour une fois, je n'aurai pas trop de retard !


P1060869


Publicité
Commentaires
M
Que c'est beau ! Sophie la styliste a un vrai coup de crayon ! bravo ! bises Agnès
F
'est superbe ! et c'est amusant car j'avais envie de coudre un ensemble comme ça à mon P'tit Lord sauf que je pensais à un pull gris !<br /> <br /> En tout cas joli travail d'équipe encore une fois !
L
Tu ne te trompes pas :-D
M
mais c'est l'aquarelle offerte à mon bébé à Noël si je ne me trompe???
M
C'est vraiment très réussi, j'adore!
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Publicité