Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Domitille ne manque pas d'air
Newsletter
239 abonnés
26 janvier 2012

De retour....



Après une semainse de dingue........une dent définitive en moins au fond de la piscine pour numéro 4 (hasard....), des réunions tous les soirs, accessoirement quelques petits dentistes (et ce n'est que le début malheureusement), des conduites dans tous les sens....voici le complément (qui lui, me détend...Dieu Merci) de ma vie palpitante de la semaine "noire" !

Des couvertures polaires pour une fratrie avec chacun son truc........bien à lui !

 

P1060887

P1060889

 

Photos pourries.....c'est pour aller avec la semaine ! C'est mon côté maniaque........

 

P1060897

P1060896

Pour Nath....Mais le Maure fait peur à ma fille alors pas trop souvent lui, elle le pointe avec un pistolet depuis hier en criant "o cour" (au secours en langage adulte) ! Numérisation Home Made !



Un peu de douceur pour ce tout jeune bébé en félicité, Merci Magali pour cette jolie écriture dont je ne me lasse pas ! Modèle un peu différent des précedents........j'ai retaillé le patron que j'avais eu, au moins je suis tranquille !


P1060906

 

 

et pour finir un petit polo en 18 mois pour le petit Corse.... Nath ! Domitille te remercie pour le motif, il fait moins peur !

P1060901

 

Et puis dans tous ça Merci les Copines pour votre aide

petites papottes, petits cafés, bons plans de dentiste !

 

Publicité
Commentaires
F
La couronne et l'écriture "Alix" sont superbes ! Maintenant, il faut que tu trouves un p'tit breton et une p'tite bretonne à numériser!
L
Ouahhh superbe broderie Hello Kitty... Marine est raide dingue de ce petit chat si mode !<br /> <br /> Bravo tout est joli !
L
si mon corse de mari voit ce maure... il est cap de vouloir un bavoir!
A
Aïe, quelle semaine !<br /> <br /> Un conseil : déclare la perte de la dent à l'assurance scolaire (voire l'assurance habitation).<br /> <br /> J'en ai deux ici avec des bouts de dents en moins et ils sont couverts pendant 20 ans pour le premier, 30 ans pour la 2e (les règles ont changé entre-temps) par l'assurance pour compléter les remboursements de la mutuelle, en cas de facette ou dent sur pivot .<br /> <br /> Côté broderie, j'ai une préférence pour le bavoir couronne !
P
J'adore le polo!!... Mais en fait tout est magnifique... Bon week-end!
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Publicité