Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Domitille ne manque pas d'air
Newsletter
238 abonnés
1 février 2012

Je brode....elle coud !

 

 Pour une amie qui "adore" les aquarelles de Sophie, qui coud divinement bien mais n'a pas encore de brodeuse !

Je garde ce privilège pour les copines hein ? ....... c'est un peu long

mais quel plaisir pour les yeux !



Pour 3 coussins :

DSC_0045

 

 

DSC_0046

 Tissus et couleurs identiques à la dernière fois

 

DSC_0044

 et enfin ma cape ici version Bis par "Bambins Bobines"

que je remercie encore une fois



et pour finir, futur protège carnet de santé

de cette jolie demoiselle,

belle comme un coeur

DSC_0041

écriture toujours de ma copine Mag !

Publicité
Commentaires
D
magnifique, je suis en admiration
E
je suis complètement fan des aquarelles de notre chère Sophie !!! bravo c'est superbe !!!
M
Je me répète, je radote, mais j'adooooooore. Bon week-end!
P
C'est magnifique!!!!
F
Encore une fois un beau travail à 4 mains ! Et l'idée des coussins brodés est top !
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Publicité