Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Domitille ne manque pas d'air
Newsletter
238 abonnés
7 mars 2012

On avance......

Entre le désir de me couper un peu du monde et mes coupures d'internet, mon blog ne présente pas grand chose ces derniers temps.....mais j'avance !!!!!

 

 

Vous imaginez les soirées de cette maman quand ils se déchaînent tous..........5 petits mecs rapprochés !

Polos steph (5)

 

L'été promet de chouettes couleurs : orange fushia et j'en passe ! Une cops commence sa garde robe........

Pull Anne (1)

 

et pour sa fille en un peu plus discret......

Pull Anne (8)

 Motif "de mes 10 doigts"

********************

porte clef (8) 

 Quelques porte clefs !!!!!!

porte clef (2)

 

et pour finir quelques foutas...des textes jamais écrits encore, c'est drôle de laisser travailler l'imagination de chacun !

Mes créas90

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
J'adore!!!! Y a-t-il moyen d'en commander??? Ce serait super! Merci d'avance pour votre réponse
L
Oh oh je connais bien les personnes qui attendent avec impatience leurs pulls "Tour Eiffel" orange et bleu !!! ;0)
G
avec beaucoup d'impatience...nous guettons le facteur!!<br /> <br /> Des créactions splendides qui vont enchanter petits et grands....<br /> <br /> Bravo ! magnifique !
F
Ah la la cet appliqué Tour Eiffel j'adore !!!!
S
je pense que tes nièces adoreraient! on peut pas être partout dans sa cuisine et sur sa machine!!<br /> <br /> bravo
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Publicité