Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Domitille ne manque pas d'air
Newsletter
238 abonnés
3 mars 2012

Un grand merci......

De belles amitiés naissent aussi grâce aux blogs ! C'est quand même un lieu magique ou l'on se confie à certaines personnes et inversement ! Beaucoup de bloggeuses m'ont touchée par leurs histoires, leurs parcours....  et notre amitié est née de quelques échanges !


Encore une fois aujourd'hui ma poupée a été gâtée grâce à elle ! Son travail est magnifique et sa générosité incroyable !

Je vous laisse découvrir toutes ces merveilles....Je n'ai plus qu'à faire un 2me porte barrettes pour ma plus grande joie......

Pour elle et pour moi

DSC_0148

 

 *************

 

Nouveau dossier (2)

 

 

 http://www.lesptitesgambettes.com/article-la-vie-en-rose-100551676.html

Publicité
Commentaires
P
Et la dame est sympa ce qui ne gâche rien :-)
F
Aller, ri et fait la fofolle Domitille c'est comme ça qu'on l'aime la vie !!!!
E
tout à fait d'accord avec toi, des échanges naissent de belles amitiés, quant à Catherine elle est adorable je confirme !!! <br /> <br /> Petite demoiselle est ravissante !!!
J
Un bien joli cadeau !!
A
Bien d'accord avec toi, je suis toujours étonnée de ces amitiés bloggesques! <br /> <br /> Trop chou ta minette avec cette jolie tunique, j'aime trop sa bouille!<br /> <br /> Tu le mérites bien et ta fille aussi!
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Publicité