Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Domitille ne manque pas d'air
Newsletter
238 abonnés
18 mars 2012

Quelques petites cousettes.....

Un bavoir pour une amie qui vient d'avoir une petite fille, toujours le patron "Lou and me" que j'affectionne particulièrement !

 

DSC_0020

 

DSC_0019

 


Pour ma biquette toujours en Lou and me la robe Lilas !

 

DSC_0023

il me reste à trouver un morceau du biais assorti au col pour fermer derrière.......

*******************



Enfin !!!!!!

DSC_0015

J'ai commencé par faire le modèle de droite, je le trouvais tristouille pour une petite fille

 j'ai  donc cherché plusieurs solutions pour finalement choisir celle de gauche avec la broderie sur un lin blanc...

DSC_0009

DSC_0011

Publicité
Commentaires
Tout est joli !!<br /> <br /> J'adore le petit bavoir :ravissant tout plein .
L
Ohhhh cette robe Lilas est adorable! Et je craque sur le bavoir, quel joli travail de broderie!<br /> <br /> Je mets tout ça en avant sur la page Facebook de "lou&me" dans la semaine!
L
Il est vraiment tres booo ce petit bavoir !!<br /> <br /> Comme tout le reste bien sur <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Béné
A
Tellement raffiné tout ça! On imagine mal la purée de carottes sur de si beaux bavoirs!<br /> <br /> La robe est top!<br /> <br /> Enfin, évidemment, le coussin est cro cro bôôô!<br /> <br /> Tu as bien travaillé!
L
Chou !!<br /> <br /> Tu sais cette couronne + noeud je l'ai scannée mais elle semble difficile à numériser....je l'ai faite à points comptés mais une fois qu' on a goûté à la MAB...la motivation est moindre pour recommencer !
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Publicité