Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Domitille ne manque pas d'air
Newsletter
239 abonnés
21 mars 2012

Un petit cadeau de terminé....

 

Je suis partie de cette tunique que j'avais en stock pour m'amuser autour de ce liberty !

Cette demoiselle, qui me fait craquer n'a plus qu'à attendre que je passe l'embrasser chez elle

 

kdo Faustine (4)

 

kdo Faustine (3)


Sans oublier une petite série de foutas.....

 

DSC_0025

 

Sur ces dernières petites coutures de la semaine, je vous abandonne 3 jours....Nous partons tous les deux nous ressourcer au bord de la Mer............en vous emportant dans nos coeurs !

 

 

« Ce dont nous avons besoin est d'aimer sans nous épuiser...  »

Mère Teresa 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
j'adore ces petits appliqués, c trop chou. et merci pour cette citation qui tombe à pic ce soir!
M
les 4 sergents : souvenir, souvenir!....j'espère que tu n'as pas oublié les petits soldats en plastique de ton mari?!.......
F
J'espère que vous avez passé 3 magnifiques journées.... se retrouver à 2 c'est un pur bonheur, à faire tous les ans, chez nous ça fait partie du "contrat de mariage" !!!!
C'est magnifique!!<br /> <br /> Bon week-end en amoureux à la Rochelle si je ne me trompe ;)
E
que ces petites broderies liberty sont jolies !!! profitez bien de vos quelques jours, en plus vous aurez un séjour très ensoleillé
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Publicité