Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Domitille ne manque pas d'air
Newsletter
239 abonnés
9 juin 2012

et si, pour une fois on parlait cuisine !

 

 

Il y a quelques temps j'ai reçu par la Poste un colis de compote à déguster, tester, cuisiner ! Bref il fallait donner son avis sur ces nouveaux produits ! Pour celles qui me connaissent je ne suis pas dessert, je n'aime pas le chocolat et tous les gâteaux plein de crème m'écoeurent dès que je les regarde !  Je suis heureuse avec des fruits !

Par contre, je peux passer des heures en cuisine pour du salé......

Là, c'est un peu un challenge : faire un dessert !

Alors ce matin atelier cuisine avec les enfants pour réaliser ces verrines :

si possible rapidement car mon atelier subit une transformation

pour la future pensionnaire qui doit arriver dans une semaine!

Dans le fond, cette fameuse compote de pomme au caramel  de chez Charles et Alice

Au dessus, nous avons mis des pommes revenues lentement dans du beurre et juste caramélisées avec du sucre en fin de cuisson !

Puis quelques palets bretons émiettés,

Puis une demi cuillère de caramel au beurre salé (home made)

et pour finir un peu de Chantilly Pralin !

 

DSC_0108

DSC_0113

 

et ben, je vais vous faire une confidence j'en ai mangé la moitié, mon mari et les 5 affamés ont dévoré !

http://www.puresaveurs.com/rubrique/plaisirs-fruites_r18/1


 

 

Publicité
Commentaires
M
hummm... miam... je ne suis pas au régime, je ne suis pas au régime, je ne suis pas au régime... si? alors... je ne craque pas, je ne craque pas, je ne craque pas... snif!!!
L
ça a l'air super bon, pour une personne qui n'aime pas le sucré, bravo!
L
Ne pas aimer le chocolat. Je t'envie et te plains en même temps ;)<br /> <br /> Ce dessert à l'air très sympa !
P
Moi je suis sucrée à mort. Je fais des gateaux tout le temps et j'avoue que tes verrines me font envie !!
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Publicité