Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Domitille ne manque pas d'air
Newsletter
238 abonnés
4 juin 2012

Un petit essai......

Cela fait maintenant quelques jours que je ne suis pas venue par ici !

Des WE de dingue mais au combien agréables, des semaines......euh de fin d'année scolaire

et une brodeuse en vrac qui attend sa copine !

Pour patienter des essais qui ne craignent rien si la machine plante !

**********

Celui d'aujourd'hui :

une inspiration en me penchant au dessus d' une merveilleuse petite fille de cinq jours :


DSC_0405

 

DSC_0403

motif Janome

tissus Toto

Tellement de faire part en retard 

qu'il sera vite chez une amie avant que sa fille ne souffle sa première bougie....c'est promis !

Publicité
Commentaires
A
Quel joli coussin ! une belle idée de cadeau de naissance !
B
c'est beau, c'est tendre, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bizz,<br /> <br /> Laetitia de La Boussinière *
A
Vraiment joli et je ne savais pas que JANOME avait ce motif!! bonne journée!!
L
Le motif est très sympa !<br /> <br /> J'ai récupéré ma brodeuse il y a peu de temps... 1 mois de réparation !<br /> <br /> J'espère que tout va bien de ton côté. Jtb
F
Tout en douceur.
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Publicité