Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Domitille ne manque pas d'air
Newsletter
239 abonnés
9 juillet 2012

un petit rayon de soleil......

DSC_0444

 

L'heure des vacances a sonné......et ce n'est que du Bonheur (enfin presque !)

 

 

Les tenues estivales recherchent un peu de soleil :

 

DSC_0436

 

 

 

Tout comme certains mariés qui espèrent le soleil pour ce grand Jour :

(je vous rassure même sous la pluie ....cela reste merveilleux....)

DSC_0424

DSC_0431

 

Alors plein d'Amour à tous :

DSC_0133

 

 

 Les glaces s'affichent sur les débardeurs :

je vais me mettre à broder de la choucroute avec ce temps.....

DSC_0425

 

Une chose est sûre Adam se sèche....se baigne j'en doute, en tout cas pas dans l'Ouest

DSC_0399

 

et l'on rêve de :

(rien que de penser à l'eau à 17° j'en tremble et ma photo n'est pas droite......pffffffff !)

DSC_0446

 

Alors je vous souhaite à tous, beaucoup de 

DSC_0442

(bis avec des Lib différents du la première)

et plein de courage à plusieurs blogueuses qui traversent des moment difficiles comme Béné, Estelle et bien d'autres encore !

 

Bonnes Vacances et à très bientôt......

je ne pars pas maintenant !

 

Publicité
Commentaires
P
bonjour, je serais intéressée pour la création d'un coussin personnalisé pour un petit garçon qui vient de naitre, comment procéder ? avez vous un mail pour que je vous décrive les infos ? Merci d'avance, Priscilla
D
Cette couronne est en Free sur internet, j'essaye de vous trouver le lien ! @Jacqueline : peut être que votre amie l'a mise en Free au quel cas je veux bien de l'aide pour la retrouver !
M
Après une telle production d'appliqués aussi sublimes les uns que les autres, tu mérites amplement des vacances ! à bientot Agnès
F
J'adore ton post, tout est superbe, pétillant, joyeux et me donne encore plus envie d'avoir une mab.....tu es une talentueuse tentatrice !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Profite bien de jours plus tranquilles, de ta jolie troupe et sors la chaise longue au moindre rayon....ils sont rares il faut les savourer !!!!
J
j'avais déjà vu ce motif avec la couronne..mais brodé ton sur ton par la numérisatrice.<br /> <br /> L'idée de toutes les couleurs est super !<br /> <br /> Bravo !!
Publicité
Domitille ne manque pas d'air
Publicité